Revue THOMAS en ECOLOGIE REALISTE





La Revue THOMAS en ECOLOGIE REALISTE est un recueil d'articles de réflexions et d'opinions en matière d'Ecologie.

Le plan du site
Site actif depuis le 31 Décembre 2000
Edition du 30.12.2017
Les Brèves de la Revue
>>
Les articles de la Revue
>>
___en cours de travail ___
>>
Bienvenue à nos visiteurs
>>


Les réchauffistes s'échauffent pour prouver le réchauffement quand il fait froid

La vague de froid dans tout l'hémisphère Nord se maintient. En France, on alterne des régimes proches du gel à des régimes pluvieux, ventés et plus chauds. Cependant, les massifs montagneux, Alpes, Pyrenées, Vosges, Jura et Massif Central sont abondamment pourvu de neige, ce qui ravit les offices de tourisme des stations de sport d'hiver.

Climato-sceptique, Trump n'a pu se retenir de jeter son grain de sel par un "tweet", ce gazouillis idiot que trop de gens se croient obligés de diffuser, pour se moquer du "bon vieux réchauffement climatique" qui allait coûter des milliards de dollars. Un "scientifique" lui a gazouillé en réplique que, quand on mange au MacDo', on n'en déduit pas qu'il n'y a plus de faim dans le monde. C'est parfaitement sans intérêt, mais cela suffit aux réchauffistes pour "prouver" le réchauffement climatique.

Une fois de plus, en lisant la presse officielle, on constate que certains organismes scientifiques d'Etat utilisent de l'argent public pour faire de la traque des climato-sceptiques, tenus pour des déviants et ces études scientifiquement ridicules, mais socialement alarmantes, sont utilisées pour dresser un véritable pilori dans la presse d'Etat.

30 décembre 2017




Les Articles de la Revue THOMAS en ECOLOGIE REALISTE

Accéder aux Articles



Les Buts de la Revue THOMAS en ECOLOGIE REALISTE

On exprime ce que l'on pense pour former et polir sa pensée. Mais aussi pour soumettre son expression à la critique inconnue.

Philippe Brindet
Ecrivain



Nous attendons vos remarques. Ecrivez au directeur de la publication : Philippe Brindet
(tout courriel peut être adressé à Philippe Brindet à l'adresse
thomas.revueatgmailpointcom
adresse à retranscrire de la manière normale dans votre client de messagerie. Pour être certain de passer à travers notre logiciel de filtrage de mails: commencez le champ "objet"de votre courrier électronique par le mot "culture".).




Bienvenue à nos visiteurs

Retour à la page d'accueil de la Revue THOMAS