L'Europe en dérive socialiste matérialiste

Philippe Brindet - 03.01.2012

La Hongrie change de Constitution ...

Profitant d'un changement de majorité parlementaire, le parti au pouvoir ayant la majorité requise a décidé de changer la Constitution. Tout paraît réglé par la démocratie la plus régulière. Et pourtant ...

.. et Sarkozy menace la Hongrie d'invasion.

Le quotidien Le Monde vient de publier une volée d'articles affolés devant le changement démocratique.

Juppé, ministre des Affaires étrangères qui, de concert avec ses amis BHL et Sarkozy, vient de faire assassiner un potentat encore plus socaliste que lui, a déclaré selon Le Monde sur la télévision i-Tele :

"Il y a problème aujourd'hui et nous appelons la Commission européenne à prendre les initiatives nécessaires pour que ses principes fondamentaux soient respectés partout, y compris en Hongrie",
Un appel clair et évident à une intervention armée en Hongrie ...

Depuis plusieurs années, des problèmes politiques nouveaux apparaissent dans une Europe de plus en plus orientée à gauche, de plus en plus dirigée par la dictature du matérialisme socialiste qui se pare des vertus de la démocratie. Dès que la démocratie ne suit pas les règles du matérialisme socialiste, des hurlements et des invectives s'élèvent pour tenter d'infléchir l'opinion publique. La situation devient à notre appréciation si tendue que l'on peut craindre que cette dictature finira par convaincre certains d'utiliser des interventions militaires ppour faire régner l'ordre matérialisme socialiste. En d'autres termes, le matérialisme socialiste régnant nous conduit droit à la guerre européenne, dans cette multiplication de guerres terribles qui placent les militaires en flics de la dictature et les foules brutales et stupides en assassins stipendiés par les caciques du matérialisme socialiste comme Juppé.

Tel est le sens de l'intervention du catastrophique Juppé, l'un des plus actifs propagandistes du matérialisme socialiste.

Pourquoi la nouvelle Constitution hongroise est-elle vilipendée

Pourquoi la nouvelle Constitution hongroise est-elle vilipendée par les socialistes comme Juppé ?

Sur le site Atlantico, un hérault du matérialisme socialiste qui se croit libéral, un matérialiste socialiste écrit de la nouvelle Constitution hongroise :

... l’embryon sera considéré comme un être vivant, ce qui alimente les doutes quand aux possibilités des Hongroises de se faire avorter à l’avenir. La Constitution comporte désormais également une référence à Dieu : "que Dieu bénisse les Hongrois".
Source : Atlantico

Voilà la raison de la colère du matérialisme socialiste de Juppé et du Monde contre la nouvelle Constitution hongroise . Elle est pour Dieu et elle protège l'embryon. Elle est un rempart contre le matérialisme socialiste et contre l'avortement. Voilà pourquoi Juppé pousse Sarkozy à envoyer des troupes éliminer les Hongrois.


Revue THOMAS (c) (2012)